dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société LES INSTITUTEURS CÉLÈBRENT LA FÊTE DU TRAVAIL

LES INSTITUTEURS CÉLÈBRENT LA FÊTE DU TRAVAIL

Les années antérieures le 1er mai, fête du travail, était, un jour festif pour nombre d’entreprises. Ainsi, des parades en fanfare ainsi que des cérémonies de récompense étaient organisées en l’honneur des employés.
Cependant, cette année, cette célébration a été mise à mal par la pandémie du Coronavirus qui sévit dans le pays. 

De ce fait, les manifestations publiques ont été mises en veilleuse en attendant la fin de la pandémie du Covid-19.En dépit de cette situation, à Broukro dans le département de Bouaké, les instituteurs de l’EPP Broukro 5 ont marqué d’une pierre blanche cet événement. Dès 8 heures, le vendredi 1er mai plusieurs d’entre eux ont pris la route du marché de cette localité pour se ravitailler en viande de volaille. À côté des poulets, les enseignants ont opté pour le riz cassé pour servir d’accompagnement.

De retour à notre domicile à 10 heures, chacun s’est mis à l’œuvre pour concocter un bon repas.À midi, à l’heure du repas, tous apportaient leur repas qu’ils associaient pour un déjeuner commun. Dans un esprit de respect des mesures, barrières contre le Covid-19, sans bruits, mais dans la convivialité, les instituteurs ont passé un moment chaleureux. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments