jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société LES FEUX REVIENNENT À LA NORMALE

LES FEUX REVIENNENT À LA NORMALE

Les feux de circulation du quartier habitat Gonfreville dans la commune de Bouaké sont de nouveau fonctionnels. En effet, dans une publication en date du jeudi 28 mai 2020, PepeSoupe faisait état de leur panne. En moins de deux semaines après, la situation est de retour à la normale.

Ainsi, le vendredi 05 juin 2020, il est 19 heures et 38 minutes, lorsque nous arrivons devant ce feu. Certains automobilistes dans la file d’attente patientent leur tour au feu rouge avant de poursuivre leur chemin. En revanche d’autres n’hésitent pas à brûler le feu, prétextant ignorer qu’ils fonctionnent. Tel est le cas, de Seydou Koné, un motocycliste pris en fragrant délit d’infraction par des forces de l’ordre.« Ça fait un moment que le feu est gâté, donc je n’ai pas trop prêté attention lors de mon passage. Mais je suis content et je ferai attention maintenant », a-t-il souligné en s’excusant auprès des corps habillés.

Quant à Adjoua Koffi, une riveraine, elle n’a pas boudé sa joie devant ces feux désormais opérationnels. « Je suis très heureuse du retour à la normale des feux tricolores. Cela est une bonne nouvelle pour les usagers de la route ainsi que pour les habitants du coin », a-t-elle déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments