dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société LES FEMMES DU TDN CÉLÈBRENT LES PÈRES

LES FEMMES DU TDN CÉLÈBRENT LES PÈRES

Les femmes du groupe Tournoi des Natifs (TDN) section Gbêkê ont fait parler leurs cœurs à lors de la fête des pères, le dimanche 21 juin 2020.

En effet, à l’occasion de la célébration des papas,  elles ont décidé de faire plaisir et honneur aux hommes en les invitant pour cette circonstance au maquis bar “le péage” situé au quartier Air France 1 dans la ville de Bouaké.Ainsi, déjà à 14 heures, les hommes étaient sur le lieu, le temps de lever un peu le coude et de jouer au billard pendant que les femmes étaient dans la cuisine. Le repas enfin prêt à 16 heures, les membres du groupe TDN  se sont mis derrière les différents mets qui ont été concoctés à cet effet. Étaient au menu, du poulet grillé, de la viande accompagnée  de l’attiéké.Cette étape du repas a été suivie par la coupure du gâteau où il était inscrit “bonne fête des Pères”. 

Au terme de cette activité, Fama Traoré, le premier responsable du groupe n’a pas manqué de saluer cette initiative. Il a, pris l’engagement de retirer le tir lors de la célébration de la fête des mères. «Nous sommes heureux de nous retrouver en famille et partager de bons moments. Nous remercions les femmes qui ont rendu ce jour  exceptionnel. Mais, nous les rassurons de les célébrer lors de la fête des mères», a-t-il dit.
Notons que cette cérémonie a pris fin  autour de 17 heures .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments