samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société LES ESPACES PUBLICS DÉSINFECTÉS

LES ESPACES PUBLICS DÉSINFECTÉS

Pour montrer sa volonté de faire barrage au Covid-19 qui sévit dans le pays, le maire Germain N’Dri et son conseil municipal ne cessent de multiplier les actions dans la ville de Tiébissou. Après avoir mené plusieurs campagnes de sensibilisation dans sa circonscription, le premier magistrat de la commune a décidé d’intensifier la lutte contre le Coronavirus. 

De ce fait, le lundi 20 avril 2020, une opération de désinfection d’envergure a été lancée. À 9 heures, les agents commis à cette tâche se sont retrouvés à la mairie. Dans ce lieu, ils ont commencé l’opération.
Ils ont pompé une importante quantité de désinfectants. Ensuite, ils se sont successivement rendus à la gendarmerie de la ville, à l’hôpital, puis au marché de Tiébissou. Enfin, les établissements scolaires et les grandes places pouvant drainer du monde ont reçu leur bain de purification.

Au terme de cette action, ce sont des populations heureuses qui ont salué cette initiative de la municipalité.
Notons que pour cette opération, la mairie de Tiébissou a déployé les grands moyens. En plus des combinaisons spéciales portées par les agents pulvérisateurs, des cache-nez avec des gants et des bottes adéquats ont servi de protection à ses soldats anti-Coronavirus.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments