mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société LES DONS DE DAOUDA POUR LE RAMADAN

LES DONS DE DAOUDA POUR LE RAMADAN

Pour faire pardonner ses péchés et bénéficier de la félicité éternelle, plusieurs fidèles musulmans multiplient les actes de bonne foi pendant le mois de Ramadan. C’est le cas de Daouda Koulomian, ouvrier dans une usine à Bouaké. Malgré son salaire de 80 mille francs CFA par mois, il n’a pas hésité à venir en aide aux familles démunies en ces moments de pénitence.

De ce fait, le jeudi 07 mai 2020 marquant le quatorzième jour du jeûne musulman, il a fait des dons au quartier Belleville de sa commune. Ses kits, composés de sucre, de lait, des dattes et de riz ont été distribués à une dizaine de ménages. Selon Daouda, son geste consistait à soutenir les  fidèles en difficultés dans ce mois de Ramadan. « Je viens à travers ce don vous encourager et vous dire que nous sommes de cœur avec vous, pendant cette période de pénitence », a-t-il dit aux bénéficiaires.

Par ailleurs, il a indiqué qu’il bénéficie toujours des faveurs de Dieu à chaque fois qu’il posait des actions sociales en faveur des personnes vulnérables. Recevant les kits des mains du bienfaiteur, Souleymane Koné, un habitant du quartier, a adressé des prières à son endroit et a imploré ‘’Allah’’ afin qu’il l’assiste dans ses œuvres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments