samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société LES BÉNÉVOLES DU TONKPI À L’EPP GUIALOPLEU

LES BÉNÉVOLES DU TONKPI À L’EPP GUIALOPLEU

Les bénévoles du Tonkpi contre le covid-19 ont décidé de ne pas se donner de repos tant que le Coronavirus ne serait pas bouté hors des frontières de la Côte d’Ivoire. De ce fait, continuant leur action, ils  ceux sont rendus le vendredi 5 juin 2020 à l’EPP Guialopleu dans le département de Man pour faire des dons.

Au directeur de cette école, Evrard Peule, ils ont offert un kit de gels hydroalcoolique, des cache-nez et des seaux pour le lavage des mains. Touché par cette marque de solidarité, ce dernier a tenu à adresser quelques mots aux bienfaiteurs. « Je vous remercie grandement et sincèrement, je ne pouvais penser que mon école serait ce matin un centre de distribution de 13 gel-hydro alcoolique, 15 masques, 4 barques à eau pour les lavages des mains. Je salue votre action et je vous encourage à continuer sur cette lancée pour toujours. Et je prie que vous ayez toujours de quoi entreprendre vos initiatives bienveillantes », a-t-il déclaré.

Notons que 14 bénévoles de la structure avaient effectué le déplacement pour poser cette action dans l’école. Il est à rappeler que les bénévoles du Tonpki contre le Covid-19 œuvrent depuis l’avènement de la pandémie dans le pays à la lutte contre la maladie par des sensibilisation ainsi que des dons.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments