jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société LES AMAZONES CÉLÈBRENT LE CEECI

LES AMAZONES CÉLÈBRENT LE CEECI

Le Comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire ( CEECI)  section Bouaké a 17 ans d’existence. Pour marquer d’une pierre blanche cet événement, les Amazones de cette structure ont organisé une journée festive le lundi 20 juillet 2020.C’est donc une délégation représentative de 15 personnes qui s’est rendue sur le campus 1 de l’université Alassane Ouattara de Bouaké. Vêtues d’un tee-shirt à l’effigie de l’événement quelles célèbrent,  les jeunes étudiantes  ont concocté un repas pour leurs camarades.

Mais avant de passer à table, Grâce Pregnon, secrétaire à l’organisation de la section Amazone-Haute cour a adressé ses remerciements aux responsables de l’organisation pour le combat qu’ils mènent depuis 17 ans. « Cela fait 17 années que le CEECI milite pour les intérêts des élèves de Côte d’Ivoire en général, et ceux de Bouaké en particulier.  Il convient donc de marquer une pause pour les célébrer. », a-t-elle déclaré.

Après la coupure du gâteau  qui a été une surprise, Traoré Karamoko, a remercié les Amazones pour ce geste. Il n’a pas manqué de les encourager à œuvrer davantage pour la cause du Ceeci-Bouaké qui est aussi la leur.C’est dans une ambiance rythmée d’échanges, de chants et de danses que cette journée s’est poursuivie jusqu’à 18 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments