mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société DES ACTEURS SE METTENT AU SPORT

DES ACTEURS SE METTENT AU SPORT

En prélude de la reprise de ses activités après le confinement, les acteurs et l’équipe de production de la structure Dougolo Prod se sont retrouvés le mardi 2 juin 2020 pour une remise en forme. À cet effet, c’est le terrain de l’EPP rail 4 dans la commune d’Abobo qui a accueilli les sportifs.

Au programme de cette journée à laquelle ont pris part une dizaine de participants, il y avait des étirements, des courses de vitesse et des courses de fond. Selon le 1er responsable de cette structure de cinéma, cette séance de sport vient comme pour battre le rappel des troupes après deux mois sans activités. « Comme c’est la reprise, on a décidé de réveiller un peu les esprits de nos acteurs afin qu’ils soient plus productifs. », a expliqué Cédric Dougolo au terme de la rencontre qui a duré de 7 heures à 11 heures.

Pour rappel, Dougolo Prod est une jeune structure de production de films créée en 2018. La dernière-née de cette écurie ‘’Bad Boy 2’’ n’a pu voir le jour en raison de l’apparition du Coronavirus qui a conduit à la cessation des activités de la structure en mars dernier. Avec cette reprise, Cédric Dougolo et son équipe envisagent finaliser ce projet pour qu’il soit projeté sur les grands écrans très prochainement. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments