jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société L'EPP BAD ET ABATTOIR 1 FONT PEAU NEUVE

L’EPP BAD ET ABATTOIR 1 FONT PEAU NEUVE

Depuis quelques mois, les élèves sont en vacances. En attendant la reprise des cours fixée au 14 septembre 2020, certains établissements de la ville de Daloa ont décidé de faire peau neuve afin d’offrir un cadre agréable aux élèves. C’est le cas des établissement primaires publiques Bad et Abattoir 1.

Situés derrière le commissariat du 3ème Arrondissement de police, ces deux établissements reçoivent de nouvelles couches de peintures. Débutés il y quelques jours, les travaux avancent à grand pas. De passage sur le site, le mercredi 02 septembre 2020, Gouanou Barth, un correspondant de PepeSoupe, a pu se rendre compte du niveau d’avancement. Au niveau de l’Epp Bad, les trois sections de la maternelle ainsi que les salles du primaire ont déjà reçu la visite des peintres. De plus, les bâtiments de l’administration ont profité aussi de ces travaux. En somme, c’est pratiquement la moitié de l’établissement qui a reçu sa couche de peinture.

En ce qui concerne les bâtiments de l’Epp Abattoir 1, il faudra encore attendre quelques jours, le temps que les peintres terminent les travaux de la première école. Tout porte à croire que les écoliers seront heureux de retrouver ces bâtiments peints en jaune et vert à la rentrée des classes. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments