mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société L’EFFONDREMENT DU MUR DU ‘’BUFFET’’

L’EFFONDREMENT DU MUR DU ‘’BUFFET’’

Le mur qui servait de clôture au quartier ‘’Buffet’’ dans la commune d’Adjamé s’est écroulé depuis plusieurs mois. Depuis lors cette cité, a les bras grand-ouvert de jour comme de nuit pour accueillir aussi bien les personnes aux bonnes intentions que ceux aux intentions peu catholiques.Selon Herman Yapi, un riverain rencontré sur place le jeudi 7 mai 2020 à 9 heures, cet accident était prévisible. « L’effondrement de ce mur est dû à son vieillissement. Sa construction date de plusieurs années », a-t-il révélé. 

Ainsi, depuis la chute de cette barrière de protection, certains habitants du lieu vivent dans la peur constante de se voir visiter par des agresseurs, voleurs et autres malfaiteurs. De ce fait, toujours selon Herman Yapi, des démarches ont été entreprises pour ériger à la place de l’ancien un nouveau mur. Cependant, elles n’ont jusque-là pas porter leur fruit.

« Cela fait maintenant plusieurs mois que ce mur est tombé mais rien n’est fait. Nous avons pris contact avec le président du quartier afin d’établir une cotisation qui nous permettra de reconstruire le mur car nous ne sommes pas en sécurité », s’est-il inquiété.Dans l’attente, qu’une solution soit rapidement trouvée à cette situation pour le moins inconfortable, nombreux sont les habitants du quartier ‘’Buffet’’ d’Adjamé qui croisent les doigts pour ne pas voir arriver des individus à l’intelligence obscurcie et aux mauvais actes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments