lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société LE REPAM EN ACTION

LE REPAM EN ACTION

Dans le souci d’apporter sa contribution à l’élan de solidarité autour de la lutte contre le Covid-19, le Réseau des pratiquants des arts martiaux (REPAM-PAIX) a fait un don. C’était le vendredi 1er mai 2020 à Koumassi.

Les membres de la section du REPAM de Koumassi ont sillonné des ménages dans les quartiers de la Sicogi 3 et Campement de la commune, pour distribuer des cache-nez, des sacs de riz, des pâtes alimentaires aux familles pour leur permettre de tenir pendant cette période de confinement. Pour les bénéficiaires, notamment, la famille Kouakou, cette action est bien venue. Car dit-elle, ce geste montre la générosité des membres de cette organisation. La grande mosquée de Koumassi a également reçu la visite des bienfaiteurs du jour.

Selon Me Alex Bah, président de la section de Koumassi du REPAM-PAIX cette activité qui s’est tenue entre 09 heures et 12 heures 30 minutes s’inscrit dans la volonté de l’organisation d’apporter son soutien aux familles vulnérables en ces moments de crise sanitaire. Rappelons que depuis l’annonce du 1er cas de Covid-19 en Côte d’Ivoire le 11 mars 2020, cette maladie n’a cessé de progresser, impactant la vie socio-économique des ivoiriens.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments