mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société LE PROVISEUR DU LYCÉE ENTRETIENT SES ÉLÈVES

LE PROVISEUR DU LYCÉE ENTRETIENT SES ÉLÈVES

Après deux mois de fermeture des écoles due à la maladie à Coronavirus, le lycée moderne de Koumassi a rouvert ses portes ; le lundi 25 mai 2020. À cet effet, les élèves ainsi que le personnel enseignant et administratif ont répondu massivement présent à l’appel à la reprise. Mais avant de débuter la journée, réunis dans la cour de l’école, les élèves ont écouté le message du proviseur.

Dès l’entame de ses propos, Clément Dah a demandé une minute de silence en mémoire de ceux qui ont été emportés par la Covid-19. Poursuivant son allocution, il a invité son auditoire au respect des mesures barrières comme le lavage des mains. Il a également signifié que pour la circonstance plusieurs dispositifs de lavage de mains ont été mis en place au sein du lycée.

Aussi, il a rappelé l’obligation du port du masque. « Désormais, une boîte de gel hydroalcoolique sera mise dans chaque classe qui comprendra que 25 élèves. Soit un élève par table-banc pour respecter la distanciation. La double vacation avec un nouvel emploi du temps qui ne s’applique qu’aux élèves des classes d’examen. C’est-à–dire, la troisième et la terminale », a-t-il annoncé. Pour finir, le chef de l’établissement a demandé aux élèves de redoubler d’efforts dans les études, car les examens à grand tirage arrivent à grands pas.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments