jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société LE ‘'PLEIN AIR 450'' OUVRE SES PORTES

LE ‘’PLEIN AIR 450” OUVRE SES PORTES

Le vent du déconfinement qui asouffle depuis le 7 mais sur l’étendue du territoire national continue de faire des heureux. Les commerces qui avaient cessé de fonctionner rouvrent petit à petit. Certains profitent de l’occasion pour lancer de nouvelles activités comme c’est le cas du ‘’maquis plein air 450”.

Depuis 12 jours qu’il est ouvert, cet espace ne manque pas de reste pas vide. De par sa situation géographique, il attire de plus en plus de clients. En effet, le ‘’maquis plein air 450” est situé au quartier Gbokora, dans la ville de Daloa, près du terrain de maracana.Selon Félicité Bosson, résidente du quartier mais aussi une habituée du maquis, cet espace est le plus grand du genre, de la cité des antilopes. À l’en croire, les commodités qu’offrent le plein air sont sans pareils « Ce maquis-restau dispose d’un grand nombre de places assises et la nourriture qu’on y propose est de qualité et bien variée », a-t-elle déclaré le mercredi 03 juin 2020.

Par ailleurs Félicité fait savoir que ce plein air est à mesure de respecter les mesures barrières contre le Covid-19 car le fait qu’il soit vaste permet de garder la distanciation sociale entre les clients et les échanges ne sont pas forcément entendus des personnes qui ne sont pas concernées. Pour s’être senti bien toutes les fois où elle y était, elle invite ceux qui sont à Daloa à y faire un tour.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments