dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société LE "PETIT COLIBRI’’ VOLE AU SECOURS DES POPULATIONS

LE “PETIT COLIBRI’’ VOLE AU SECOURS DES POPULATIONS

Offrir le sourire aux plus démunis est l’un des objectifs principaux de l’association le “Petit colibri “. Conformément à cette ‘’charte’’, la structure a, au mois de mars 2020, fait un important don de matériels informatiques, vélos, matériels médicaux, livres destinés à aider la population de Djébonoua à Edmond Koffi Taiguain, le maire. « Le don a été reçu depuis le mois de mars dernier, mais n’a pu être distribué à cause de la crise liée au Covid-19 », a expliqué le premier magistrat de Djébonoua, le mardi 9 juin 2020 entouré des récipiendaires.

Ainsi, pour plus de transparence dans la distribution et le service des personnes les plus nécessiteuses, le maire a révélé qu’un comité de gestion représentant toutes les couches sociales et piloté par lui-même a été mis en place.À cet effet, le comité a débuté ses travaux de distribution de matériels ce jour-là de 9 heures 45 minutes à midi au sein de la mairie de la ville. Cette première phase a concerné les handicapés physiques et les petits enfants. Plusieurs de ces handicapés ont reçu des béquilles et pour d’autres des fauteuils roulants. Les plus petits quant à eux, ont bénéficié de jouets et des livres.

Notons qu’au cours de cette cérémonie, Edmond Koffi Taiguain a tenu à remercier les membres de l’association “le petit colibri ” pour ces nombreux dons à sa commune.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments