samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société ‘’LE PETIT COLIBRI’’ AU SECOURS DES FAMILLES

‘’LE PETIT COLIBRI’’ AU SECOURS DES FAMILLES

Pour porter assistance aux familles les plus vulnérables face à l’impact de la pandémie du Covid-19, l’association française ‘’le petit colibri’ ’ a fait des dons à la mairie de Djebonoua. Ces dons, constitués de vivres et de non-vivres, ont été réceptionnés le samedi 25 avril 2020 à 16 heures 30 minutes, dans la cour de la mairie de ladite localité par Edmond Koffi Taiguain, le maire.

Ce sont plusieurs sacs de riz de 25 kilos, des détergents, des masques de protection et des dispositifs de lavage de mains qui ont été remis par Jean Dionis, le président de cette association. Réceptionnant les dons, le premier magistrat de la commune a remercié le bienfaiteur pour cette action sociale.
Présent à cette cérémonie de remise de matériels, Nanan Kouadio Konan 2, chef canton de Djebonoua a témoigné sa reconnaissance à l’endroit de ‘’Le petit Colibri’’.

En outre, il a présenté ses vœux de bonheur et de longévité à cette structure. C’est à 18 heures 5 minutes que cette cérémonie s’est achevée. Notons que dans la soirée dudit jour, Edmond Koffi Taiguain et son équipe ont procédé à la distribution par vague de ces produits. Ainsi, 32 ménages ont reçu chacun un sac de riz. L’opération se poursuivra dans la semaine à venir, a rassuré le maire.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments