vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société LE PASTEUR EDMOND ENSEIGNE SUR L’ENFER

LE PASTEUR EDMOND ENSEIGNE SUR L’ENFER

Dans le cadre de l’émission PepeCulte du média PepeSoupe, le Pasteur Edmond Kouamé de l’église Buisson ardent de Marcory a été invité le dimanche 24 mai 2020 à se prononcer sur l’enfer. Dès l’entame de son intervention, l’homme de Dieu a tenu à préciser que l’enfer est avant tout une doctrine. Poursuivant, il a toutefois indiqué que ce lieu est une réalité.

« Bien-aimé, aujourd’hui si tu vis encore, c’est parce que tu dois cotiser tes bonnes œuvres en Jésus-Christ pour pouvoir payer ton ticket pour ne pas pouvoir arriver à l’enfer. », a-t-il prévenu. Pour Edmond Kouamé, il y a 5 leçons à tirer de l’existence de l’enfer. La première est que la vie continue après la mort. La seconde, est que c’est notre âme qui à la fin de nos jours répondra de nos actes pour soit vivre le plaisir du paradis ou la souffrance dans l’enfer. Pour ce faire, il dit souligner au troisième point que notre mémoire ne sera pas effacé pour que l’on se souvienne de tout ce qu’on aura fait.

« Au cours du jugement tout ce que tu as fait va sortir. Tu ne vas pas oublier one. Dieu même sera là pour te rappeler tout », s’est-il exprimé.Refermant son propos, le Pasteur Edmond Kouamé a dit que chacun selon ses actes à la possibilité de choisir sa destination après la mort. « Mais bien-aimé, je te demande de choisir la bonne part, et la bonne part, c’est de vivre éternellement avec Jésus. », a-t-il conclu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments