dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société LE ''OUI'' DÉFINITIF DU COUPLE YOBOUËT

LE ”OUI” DÉFINITIF DU COUPLE YOBOUËT

Guy Roger N’guessan Yobouët et Rachelle Séa partagent une longue histoire commune. En effet, depuis 1997 ils sont en couple. Après 23 ans de vie commune, le couple a déjà trois enfants. Guy Roger est journaliste et chef de service. Quant à Rachelle Séa, elle est assistante de gestion de Microfinance à Abidjan.

Le 05 septembre 2020, le couple a enfin décidé d’officialiser leur relation devant Dieu et les hommes. La cérémonie de mariage civil s’est tenue à 11 heures 15 minutes à la mairie de Bouaké. Le couple a répondu “oui” à Kouaman Sidibé, agent d’état civil, créant ainsi une ambiance chaleureuse dans la salle. Après cette première phase, le couple s’est rendu sous le coup de 12 heures à l’église Baptiste œuvres et mission au quartier Air-France 3 pour la cérémonie religieuse. Sur place, Anastase Gnamien, pasteur régional de l’église, s’est inspiré des paroles de la Bible pour donner de sages conseils au couple. Son message est extrait de Cantique des cantiques 2 verset 14. Il a également formulé des bénédictions à l’endroit du couple.

La phase finale est la réception des invités. Elle a eu lieu au collège d’enseignement technique, où un important repas a été servi aux convives. À cette occasion, le couple a reçu plusieurs cadeaux des parents, amis et connaissances. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments