mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société LE MAIRE AUX CÔTÉS DES ENSEIGNANTS

LE MAIRE AUX CÔTÉS DES ENSEIGNANTS

Dans le cadre de la lutte contre la maladie à Coronavirus, l’État de Côte d’Ivoire a arrêté plusieurs mesures notamment, la fermeture de certains espaces publics dont les restaurants, les maquis sans oublier les établissements préscolaires, scolaires, secondaires et supérieur. Cette décision à des répercussions graves sur la vie de nombre d’ivoiriens qui n’arrivent plus à exercer leur activité.

C’est le cas de nombreux enseignants exerçants dans les établissements privés qui sont au chômage depuis quelques semaines. Ainsi, pour soutenir ces derniers dans ces moments difficiles, le maire de la commune de Cocody a fait un important don à la coordination nationale des enseignants du supérieur privé. Ce don était composé de plusieurs sacs de riz, des bidons d’huile, des pâtes alimentaires, des cartons d’eau minérale. 

La cérémonie de remise de ces dons s’est tenue ce samedi 02 mai 2020, de 11 heures à 13 heures, dans les locaux de la mairie de Cocody en présence du maire Jean Marc Yacé. Ce geste d’humanisme a été fort apprécié par les bénéficiaires qui n’ont pas manqué d’exprimer leur profonde gratitude à l’endroit du maire. Aujourd’hui le souhait de ces enseignants, c’est de voir la situation sanitaire s’améliorer pour que les activités reprennent. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments