samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société LE LYCÉE DE GARÇON REÇOIT DES KITS SANITAIRES

LE LYCÉE DE GARÇON REÇOIT DES KITS SANITAIRES

Le président du de l’association Cœur unis pour Bingerville (CUB), Herman N’Zi et certains membres de son bureau ont procédé au lancement de la campagne de distribution des masques. Cette cérémonie s’est tenue le mercredi 03 juin 2020, au lycée moderne de garçon de Bingerville. Pour cette première journée, ce sont plus de 1000 cache-nez qui ont été distribués aux élèves et enseignants de cet établissement.

Herman N’zi a profité de l’occasion pour traduire ses reconnaissances à l’endroit des personnels administratifs et aux enseignants pour leur sens du sacrifice. Aussi-a-t-il exhorté les élèves de cette école à redoubler d’ardeur afin de rehausser l’image de l’école. Il a également invité ces derniers au respect des mesures barrières afin de se préserver contre les risques de la maladie à Coronavirus. Réceptionnant les kits des mains de leur donateur, Henri-Joël N’Goran, l’un des responsables du lycée a remercié cette ONG pour cette belle initiative. « Nous sommes heureux de recevoir ces kits qui nous permettront de nous protéger contre la Covid-19. Nous en ferons de bon usage », a-t-il rassuré.

Notons que depuis l’avènement de cette pandémie sur le sol ivoirien, l’ONG CUB ne cesse de poser des actions en faveur des populations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments