jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société LE DRAPEAU MIS EN BERNE AU CROU A1

LE DRAPEAU MIS EN BERNE AU CROU A1

Pour matérialiser le deuil national que vit la Côte d’Ivoire depuis le mercredi 08 juillet 2020 avec la perte de son chef de gouvernement, Amadou Gon Coulibaly, les autorités ivoiriennes ont décidé de la mise en berne du drapeau sur toute l’étendue du territoire national. 

Conformément à cette décision, le Centre régional des œuvres universitaires (CROU) de l’université de Cocody, a procédé à la mise en berne du drapeau. C’était le vendredi 10 juillet 2020, à partir de 08 heures, à l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody, en présence des premiers responsables de cette structure. Après avoir observé une minute de silence en mémoire du regretté disparu, Blé Guirao, directeur général du CROU A1, a présenté ses condoléances à l’assistance et aux ivoiriens en général. C’est avec des mots empreints de réconfort et de compassion que ce dernier s’est adressé à ses collaborateurs à travers des pensées pieuses à l’endroit du défunt. Toutefois, il n’a pas manqué de pointer du doigt le dévouement, la loyauté et l’engagement de celui-ci au service de la nation.

Valeurs auxquelles l’ex chef du gouvernement ivoirien accordait une grande importance au point de mourir ‘’les armes à la main” pour son pays. Notons que cette période de deuil national s’étendra jusqu’au vendredi 17 juillet prochain,  la veille de l’inhumation de ce grand fils qu’a perdu la Côte d’ivoire, dans la région du Poro.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments