mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société LE COUPLE KOUASSI A UNE ‘’PRINCESSE’’

LE COUPLE KOUASSI A UNE ‘’PRINCESSE’’

La date du mercredi 22 juillet 2020 restera gravée dans la mémoire du couple Kouassi. Ce jour-là, la famille a accueilli son premier bébé. Il s’agit d’une fillette. En effet, dans la journée, Jocelyne Diby a commencé à ressentir des douleurs au ventre. Très vite, ses proches ont décidé de la conduire dans une clinique du quartier de toit rouge de la commune de Yopougon où la famille réside.

Une fois dans le centre de santé, elle est aussitôt prise en charge par le personnel soignant. Cependant, l’attente va prendre toute la journée. C’est finalement à 20 heures que la princesse est venue au monde. À la vue du visage innocent du bébé, la mère n’a pas manqué d’exprimer sa joie. Ses proches sur les lieux ont célébré cette bonne nouvelle par des cris de satisfaction. Cependant, cette nouvelle, le père l’a accueilli loin de sa terre natale. En effet, en mission en Guinée-Équatoriale, c’est par téléphone que le Lieutenant de vaisseau Karel Kouassi a reçu la nouvelle.

De ce fait, il a informé ses amis Alain Gouaméné, Claude Déhibro qui se sont rendus au centre de santé afin de s’enquérir des nouvelles de la mère et de la fille. Sur place, ils ont adressé leurs félicitations à Jocelyne et souhaiter la bienvenue à la charmante princesse.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments