vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société LE COEUR SUR LA MAIN

LE COEUR SUR LA MAIN

Le mardi 5 mai 2020, la clinique Farah située au plateau et son personnel ont rejoint la chaine de solidarité, mise en place pour soutenir les personnes vulnérables du fait du Covid-19. Pour ce faire, l’équipe de cet établissement hospitalier, conduite par son Président directeur général (PDG), docteur Walid Zahreddine, a distribué des kits alimentaires, en sillonnant la commune du Plateau et ses environs.

À travers cette action de solidarité, le docteur Walid entend soulager un tant soit peu, les personnes qui vivent des difficultés, en ces moments, à cause du Coronavirus.Afin de mener à bien leur mission, lui et ses hommes ont pris soin de se respecter les mesures barrières, avant d’embarquer dans un véhicule de ladite clinique, ayant servi au transport des dons. Cet instant de partage a été pour le praticien, l’occasion de donner une fois de plus, un message sur les dangers de l’infection au Covid-19.

« Respectons les mesures préventives de lutte contre cette épidémie, qui fait des morts. Protégeons-nous en utilisant les gels hydro alcooliques. Lavons-nous les mains et gardons les distances de 1 mètre », a conseillé docteur Walid.Cette opération de partage de kits alimentaires en ce jour, a permis de soulager plusieurs personnes. Ces dernières reconnaissantes, ont adressé des remerciements au donateur et à son équipe.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments