mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société LE CODEF REÇU PAR LE DG DU CROU-A1

LE CODEF REÇU PAR LE DG DU CROU-A1

Le Comité des déléguées filles de l’université Félix Houphouët-Boigny (CODEF-UFHB) avec à sa tête Grâce Gnolou, a eu une rencontre, le mercredi 22 juillet 2020,  avec le Directeur Général du Centre de recherche des œuvres universitaires (CROU-A1), Blé Guirao à son bureau.

Au cours de cette rencontre, la présidente Grâce Gnolou, également cheffe de la délégation, a exprimé la gratitude de sa structure au premier responsable de l’institution pour son soutien et ses actions en faveur des étudiants en général et des étudiantes en particulier du Campus de Cocody. Sur ce point, les filles ont salué les efforts consentis par la Direction générale du CROU-A1 pour l’atteinte de leurs objectifs. « Nous tenons à remercier notre patron pour les opportunités qu’il nous offre en nous permettant de nous affirmer. Nous sommes satisfaites par cette marque d’attention à l’endroit de notre comité », a déclaré Grâce Gnolou.

Aussi ont-elles profité de l’occasion pour présenter leur matrice d’actions pour l’année 2020.
Prenant la parole à son tour, Blé Guirao, s’est dit honoré par le geste du CODEF. Par ailleurs, il a réitéré son engagement à accompagner les actions nobles des étudiants. « Je tiens à vous réaffirmer mon engagement dans l’atteinte de vos objectifs », a-t-il dit.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments