mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société ‘'LE COCOTIER'', UN LIEU DE LOISIRS

‘’LE COCOTIER”, UN LIEU DE LOISIRS

En Côte d’Ivoire, existe un peu partout des espaces de détente et de restauration où l’on peut refaire ses forces tout en profitant des bienfaits de la nature. Ainsi, à Daloa le site ‘’le Cocotier” attire les amateurs de bonnes bouffes par la qualité des mets proposés et la beauté de son cadre à ciel ouvert. Ce sont ces atouts qui ont fait de cet espace l’un des préférés de Ange Béhé, un habitant de la cité des antilopes. « Je fréquente ce restaurant depuis que je suis à Daloa, c’est-à-dire depuis 2010. Et je préfère particulièrement la soupe de porc avec 1 litre de bandji qui coûtent 500 francs CFA.

Ainsi, je viens ici avec des voisins de classe, de quartier et parfois, avec ma petite-amie. Et généralement tous apprécient la visite, car il y fait toujours frais, l’espace est garanti et on vend même la soupe de chat. En tout cas, j’aime cet endroit et je le recommande à tous. », a-t-il déclaré le mardi 19 mai 2020 à 10 heures, assis avec ses amis dans ledit site autour d’un bandji.

Situé non loin d’un bas-fond au quartier Fadiga, le site ‘’le Cocotier” tire son appellation de la cocoteraie où il est installé. Tous les jours, il attire plusieurs personnes pour la variété des plats proposés et surtout le coût réduit des prestations.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments