dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société LE CEECI RENCONTRE LES DÉLÉGUÉS DE LICENCE 3

LE CEECI RENCONTRE LES DÉLÉGUÉS DE LICENCE 3

Le jeudi 16 juillet 2020, le comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (CEECI) haute-cour de Bouaké a eu un entretien avec les délégués de licence 3 de l’université Alassane Ouattara de ladite ville. Cette rencontre voulue depuis quelques temps par cette structure, s’est finalement tenue ledit jour à 18 heures 30 minutes pour permettre au grand nombre d’y prendre part.

Ainsi, à l’heure convenue, les délégués ont répondu massivement présent à l’appel du bureau exécutif de cette section du CEECI dirigé par Assiè Constant alias Idriss Deby ou Catalyseur. À ces côtés, il y avait un autre ténor de ce mouvement en la personne de Aboubacar Diarra ou SG Typhon. Tous deux ont entretenu les responsables d’amphithéâtres sur le but de cet échange. Il s’agissait au cours de cette réunion qui a eu lieu dans les locaux du campus 1 de l’UAO de connaître dans un premier temps les délégués de licence 3.

Puis dans un deuxième temps de s’enquérir des réalités auxquelles sont confrontés les étudiants de ce niveau durant les travaux dirigés. Et enfin, il a été question de communiquer certaines informations sur l’évolution de l’année académique en cours.Au terme de ce rendez-vous qui s’est achevé à 19 heures 30 minutes, les participants ont dit avoir été enrichis par les échanges et ont remercié le CEECI pour cette initiative. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments