lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société LE CACHE-NEZ PERSONNALISÉ DE KYLIAN

LE CACHE-NEZ PERSONNALISÉ DE KYLIAN

Le respect des mesures barrières contre la Covid-19 n’intéresse pas que les adultes, il intéresse aussi les enfants. En effet, en raison de cette actualité qui passe en boucle sur les chaînes de télévision et du comportement de ses parents qui se couvrent depuis un certain temps le nez avec un masque, Kylian Kouamé, âgé de 2 ans a décidé d’en faire autant.

Ainsi, à la demande de ce dernier qui est passé ‘’expert’’ des questions liées à la transmission du Coronavirus, les parents Kouamé ont, le dimanche 7 juin 2020, décidé de faire coudre un cache-nez à leur enfant. De ce fait, ils se sont rendus à 10 heures avec Kylian chez leur couturier installé au quartier Air France de Bouaké dans lequel ils résident également pour lui confectionner un masque de protection.Afin de joindre l’utile à l’agréable, les parents de Kylian ont voulu que sa protection soit assortie aux vêtements qu’il portera le jour de la fête de son 3e anniversaire de naissance prévu le 15 juin prochain.

Ainsi, après avoir essayé sa tenue de fête et mis son cache-nez sortit fraîchement des mains du ‘’tailleur’’, Kylian était tout heureux.Il arborait un grand sourire pour montrer sa satisfaction à ses parents Olivier Kouamé et Sandrine Yéo qui eux aussi étaient contents. Une séance photos a clos cette journée riche en émotions.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments