mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société LE ‘'BEN'' DU CEECI RENCONTRE LES AMAZONES

LE ‘’BEN” DU CEECI RENCONTRE LES AMAZONES

La reprise progressive des cours se fait parallèlement à la reprise des activités à l’Université Alassane Ouattara (UAO) de Bouaké. Ce moment est l’occasion pour le Comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire (CEECI) de se remettre en selle en initiant des rencontres qui ont pour but d’impulser une nouvelle dynamique à ce mouvement.

C’est dans ce cadre que s’inscrivait la réunion du vendredi 10 juillet 2020 au campus 2 de l’UAO entre le bureau exécutif national (BEN) dudit comité et ‘’les amazones” et leurs sympathisantes. C’est à 09 heures que la séance a débuté, présidé par le secrétaire national, Karamoko Traoré. Au centre des débats, les informations sur l’adhésion au groupe des Amazones, les échanges suivis des divers. En ce qui concerne l’appartenance aux Amazones du CEECI, ‘’le national KT” a indiqué qu’il n’est soumis qu’à l’adhésion aux idéaux du comité ainsi qu’au dépôt de pièce d’identité. En outre, le chef du CEECI s’est prêté à une série de questions pour apporter des réponses aux préoccupations des uns et des autres. Au terme de cette rencontre, s’est convaincu que plusieurs nouvelles Amazones se sont enrôlées dans les rangs de cette association.

Notons que cette rencontre a été souhaitée et voulue par Karamoko Traoré qui s’est engagé avec son bureau, à restructurer le CEECI pour le reste du temps qu’il lui reste avant la fin de sa mandature.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments