samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société LE 1ER ANNIVERSAIRE DE DAOUDA YÉO

LE 1ER ANNIVERSAIRE DE DAOUDA YÉO

Le lundi 27 juillet 2020 était, un jour, exceptionnel pour la famille Yéo. En effet, ce jour a marqué le 1er Anniversaire de leur fils Daouda Yéo. Pour l’occasion, les parents ont décidé d’offrir une célébration à leur enfant au domicile familial sis à Williamsville secteur Bory dans la commune d’Adjamé. 

Pour ce faire, la famille Yéo a fait appel à un photographe professionnel. Une fois sur les lieux, il a apporté une touche particulière au domicile de ‘’l’anniversaireux’’ en passant de la décoration du salon au cadeau d’anniversaire. Dès 14 heures, le comité d’organisation a procédé à la mise en place des chaises sous des bâches dressées à cet effet. Pendant ce temps, Kadi Diarra, la mère de Daouda et ses sœurs s’attelaient à concocter des mets pour les invités. À 16 heures, les filles ont partagé la nourriture. Pendant que les convives se régalaient, le technicien a laissé échapper la musique en fond sonore.

C’est sur le coup de 18 heures que Daouda a eu droit au traditionnel “happy birthday” chanté par l’assistance. Cette étape a été suivie par la coupure et le partage du gâteau. Pour marquer d’une pierre blanche cette célébration, les invités se sont retrouvés sur la piste de danse pour esquisser des pas de ‘’Coupé-Décalé’’. C’est à 20 heures et 30 minutes que l’anniversaire a pris fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments