samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société L'ASSOCIATION ‘'EYO ENIAN'' FAIT SA SORTIE OFFICIELLE

L’ASSOCIATION ‘’EYO ENIAN” FAIT SA SORTIE OFFICIELLE

En juin 2019, les filles Godê de Béoumi ont créé une association dénommée ‘’Eyo Enian”. Ce qui signifie littéralement ‘’essayons pour voir” en langue Baoulé. Cette organisation s’est donnée pour mission principale d’aider ses membres dans la mise en place de leurs différentes activités économiques.

Elle fonctionne sur la base d’une tontine. En plus, elle mène d’autres activités parallèles afin de renflouer sa caisse. Après un an d’activité, ‘’Eyo Enian”  a  décidé d’organiser sa sortie officielle. La cérémonie a lieu, le dimanche 14 juin 2020, à 16 heures et 30 minutes au quartier des Profs, au Complexe Hôtelier ‘’Le 1 hectare”.Après avoir souhaité la bienvenue aux invités et présenté l’association, Rosine Brou, présidente de ‘’Eyo Enian” a donné un bref aperçu sur le travail déjà abbatu. Cette initiative a été saluée par Jean Marc Kouassi, Maire de Béoumi.

À cette occasion, un repas composé de divers plats ivoiriens a été partagé entre les membres de l’association et leurs invités à 17 heures et 50 minutes. La fin du repas a marqué la fin de la cérémonie.Ont pris part, les membres de l’association et leurs invités ainsi que des membres du conseil municipal de ladite ville. L’accès à cette grande fête était libre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments