lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société L’ASSOCIATION DJOGNANGOMIÉ REMERCIE LE MAIRE

L’ASSOCIATION DJOGNANGOMIÉ REMERCIE LE MAIRE

Des sacs de riz, des cartons d’huile, des cache-nez, des cartons de savon liquide, ce sont entre autres des matériels que l’association Djognangomié a reçu des mains de leur maire, Jean Marc Yacé. Cette cérémonie de remise de dons s’est déroulée ce mardi 02 juin 2020 au quartier Anono dans la commune de Cocody.

Au cours de cette distribution, le premier magistrat de la commune a indiqué que ces kits viennent répondre à l’appel à la solidarité lancé par les habitants dudit quartier. En plus, il s’est servi du cadre pour rappeler à ses administrés l’existence de la maladie à Coronavirus. « La commune de Cocody est la plus touchée par la Covid-19, nous vous demandons de respecter les mesures barrières afin de réduire les risques de contamination », a-t-il exhorté.

Réceptionnant les dons des mains de leur bienfaiteur, Bile Yao, l’un des représentants de l’association, a exprimé toute sa reconnaissance au maire pour ce geste de solidarité à l’endroit de leur organisation et aux habitants de son quartier. « La population joint sa voix à la mienne pour vous dire combien de fois nous sommes heureux de recevoir ces kits alimentaires et aussi de protection contre le Coronavirus », a dit le porte-parole. Aussi, il a ajouté qu’ils feront bon usage de ces biens et qu’ils s’investiront davantage pour briser la chaîne de contagion de la Covid-19. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments