jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société L’AOC D’ABIDJAN-SUD LANCE SES ACTIVITÉS

L’AOC D’ABIDJAN-SUD LANCE SES ACTIVITÉS

Les femmes de l’Action des ouvrières du Christ (AOC) d’Abidjan-Sud de l’Église évangélique des Assemblées de Dieu de Côte d’Ivoire ont tenu la cérémonie de lancement de leurs activités le samedi 20 juin 2020. Cette rencontre marquant officiellement l’entrée en vigueur du nouveau programme annuel de cette structure a eu pour cadre le temple Philadelphie de ladite église située non loin du grand marché de Koumassi.

Pour cette occasion solennelle, les femmes de l’AOC de cette partie d’Abidjan sont venues nombreuses afin de recevoir les consignes de leurs responsables pour faire la mission. Ainsi, durant le culte qui a duré de 8 heures 30 minutes à 13 heures, différents orateurs dont Jacqueline Monoko, présidente régionale d’Abidjan-Sud de l’association en l’honneur, se sont succédé pour parler du rôle important de la femme dans l’église et son apport à l’évangélisation. Après les différentes exhortations, le collège des pasteurs du temple hôte avec à sa tête le pasteur Catherine Bangoré a procédé à la bénédiction de ce groupe avant leur envoi en mission.

Ainsi, tout au long de cette année, selon sa feuille de route, l’AOC d’Abidjan-Sud organisera des évangélisations ainsi que des journées de formation dans sa circonscription. Au terme de ce lancement, les femmes se sont retrouvées par petit groupe pour immortaliser ce moment à travers des séances de photographie. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments