samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société L'AMICALE DES ÉTUDIANTS EN LETTRES MODERNES EN RÉUNION

L’AMICALE DES ÉTUDIANTS EN LETTRES MODERNES EN RÉUNION

Suivre des formations ou des cours en ligne est l’une des nouvelles techniques pour s’adapter aux exigences de l’ère du numérique, surtout en cette période où les déplacements sont réduits du fait de la maladie à Coronavirus. 

Pour l’avoir compris, Armand Claude Étienne,  président de l’Amicale des étudiants en lettres modernes à l’université de Cocody, a organisé un programme de formation pour les nouveaux étudiants de la faculté dans laquelle il est inscrit. Objectif, amener ces derniers  à s’adapter à cette méthode avant le début des cours. De ce fait, Armand et son équipe étaient en réunion le mercredi 15 juillet 2020, à l’université Félix Houphouët Boigny de Cocody, pour donner les grandes lignes de cette formation. Prenant la parole , Timothée Assandé, l’un des collaborateurs,  a suggéré une formation de qualité basée sur sur les besoins des étudiants et des formateurs. Selon lui, cette approche permettra de connaître les réalités des uns et des autres pour mieux répondre à leurs attentes.  Une suggestion qui a rencontré l’approbation du président et les autres membres de son équipe.

Après quelques interventions la séance a été levée en ayant à l’esprit, l’organisation d’une formation pour les étudiants en lettres modernes aux nouveaux défis qui les attendent.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments