mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société L'AMELMO : PRESENTATION DE NOUVELLES CANDIDATES

L’AMELMO : PRESENTATION DE NOUVELLES CANDIDATES

Après l’obtention du baccalauréat, nombreuses sont les personnes qui sont orientées dans les universités pour poursuivre leur cursus scolaire. Parmi les filières proposées à  l’université Felix Houphouët Boigny de Cocody, il y a celles des Lettres Modernes auxquelles de nombreux étudiants adhèrent en s’inscrivant. Pour aider à l’apprentissage, les étudiants de cette faculté ont mis sur pied une structure dénommée l’Amicale des étudiants en Lettres Modernes ( AMELMO).

Au titre de l’année académique 2019/2020, Claude Aman, premier responsable de cette structure a décidé de présenter les nouvelles candidates au poste de président de niveau Licence 1. La cérémonie de présentation s’est déroulée le mercredi 26 août 2020, sous le coup de 15 heures,  à l’université de Cocody. Ainsi, après la fermeture du dépôt des dossiers, deux candidates ont été retenues. Il s’agit de Germaine Bazongo et Christelle Lou Vanié qui, tout en présentant leur projet de ‘’gouvernance”, elles se sont engagées à travailler ensemble quelque soit le résultat des ‘’urnes”.

Soulignons que les deux candidates ont mis au centre de leur message,  la formation des étudiants mais aussi l’amélioration des conditions de formation qui par moment sont troublées par des grèves intempestives.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments