mardi, janvier 19, 2021
No menu items!
Home Société L’AMELMO ET LA DÉLÉGATURE REPRENNENT LES ACTIVITÉS

L’AMELMO ET LA DÉLÉGATURE REPRENNENT LES ACTIVITÉS

Les responsables de l’Amicale des étudiants des lettres modernes (AMELMO) et de la délégature ont réuni les membres de leur département, le lundi 08 juin 2020, dans une salle à l’Université Félix Houphouët-Boigny de Cocody. L’objectif de ce rassemblement était d’informer les nouveaux bacheliers quant à la reprise des cours et le mode de fonctionnement du département.

Au cours de cette rencontre, il a été noté que les deux structures vont mettre en place un comité pour recevoir les nouveaux étudiants tous les jours de 07 heures et 30 minutes à 16 heures. C’est pourquoi, les présidents de ces organisations estudiantines ont souhaité le bon fonctionnement des activités. Aussi ont-ils invité les Bacheliers encore à l’intérieur du pays à rentrer à Abidjan avant le 15 juin pour la reprise effective des cours. C’est avec joie que les nouveaux bacheliers ont accueilli cette information tant attendue depuis leur admission au Baccalauréat.

Par ailleurs, ils ont fait la promesse de faire appel à leurs amis afin qu’ils puissent retrouver les amphithéâtres. Notons que l’AMELMO et la délégature, dirigées respectivement par Marc Comoé, Doctorant et Hugues Déabo Dodo titulaire d’un master 2 sont deux structures du département des lettres modernes qui militent pour le bien-être des étudiants de leur faculté. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments