mercredi, janvier 27, 2021
No menu items!
Home Société L'AEEMCI PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES

L’AEEMCI PRÉSENTE SES CONDOLÉANCES

Le vendredi 07 août 2020 n’a pas été un jour heureux pour le recteur de la mosquée du campus 1 de Bouaké. En effet, l’imam Mohamed Sanogo a perdu son géniteur qui résidait à Grand-Bassam ce même jour.

Ainsi, pour lui apporter leur soutien, des membres de l’Association des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké se sont rendus à son domicile le samedi 08 août 2020, afin de lui présenter leurs condoléances. C’est sous le coup de 10 heures que la forte délégation conduite par le secrétaire régional Duyera Daouda est arrivée à son domicile. Après les civilités, le porte-parole de la délégation a au nom de l’AEEMCI formulé des bénédictions à l’endroit du défunt avant de prononcer des paroles fortes de compassion à l’endroit de la famille éplorée. Un geste fort apprécié par l’imam qui, à son tour a exprimé sa gratitude à l’endroit de la délégation pour le soutien moral.

Malgré la situation difficile qu’il traverse, il a trouvé la force pour prononcer des paroles de bénédictions à l’endroit des membres de ladite association pour la solidarité dont ils lui témoignent. C’est après deux heures d’échanges et de prière que la délégation a pris congé de la famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments