dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société L’AEEMCI À L’HEURE DES TIC

L’AEEMCI À L’HEURE DES TIC

Le secrétaire général chargé de la communication de l’Association des élèves et étudiants musulmans de Côte d’Ivoire de Bouaké (AEEMCI), Adam Taleeb Koné a convié ses membres à un séminaire de formation sur les Technologies de l’information et de la communication (TIC), le mardi 7 juillet 2020, dans les locaux du COSIM de ladite ville.

En sa qualité de formateur également, Adam Taleeb Koné a échangé avec les participants sur les avantages des TIC en cette ère où le numérique et le digital se sont imposés aux hommes et aux femmes. « L’AEEMCI est une organisation qui se veut modèle et moderne. Au regard de nos aspirations, nous devons nous approprier les différentes plates-formes d’échange virtuelles en l’occurrence les réseaux sociaux. En le faisant, nous serons à même de renforcer notre communication et de nous faire de la visibilité », a-t-il incité. Pour mieux se faire comprendre, le formateur est passé de la théorie à la phase pratique.

Ainsi, Adam Taleeb Koné a appris aux participants à se familiariser aux plates-formes Facebook et Twitter. À cette occasion, il leur a montré comment créer un profil et comment animer une page. Avant de mettre fin à cette séance, le formateur a demandé aux membres de l’AEEMCI d’utiliser à bon escient les connaissances qu’ils ont acquis sur les TIC. Au sortir dudit séminaire, les participants ont dit avoir été bien outillés par leur formateur.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments