lundi, janvier 25, 2021
No menu items!
Home Société LA VICTOIRE DE MURIELLE

LA VICTOIRE DE MURIELLE

Au terme du concours de beauté PepeChic lancé par le média PepeSoupe pour le mois de mars 2020, c’est la candidate Murielle Fagnidi qui en est sortie gagnante. Son élection s’est faite suite au nombre de vues générées par sa vidéo de transformation sur les réseaux sociaux. 

En compétition avec 3 autres candidates que sont Joelle Tivoli, Océane Akissi et Elvine Assiri, Murielle a su capter l’attention de son public grâce à sa beauté et son élégance. Au total, elle récolte 576 vues contre 477 pour Elvine, 295 pour Joelle et 81 vues pour Océane. Âgée de 21 ans, Murielle Fagnidi est étudiante en Ressources humaines et communication. Pour ce concours, elle a opté pour un maquillage léger, avec un ensemble tailleur et une coiffure en mèches bouclées pour mettre toutes les chances de son côté. Un choix qui lui a valu son élection le 15 avril 2020 à Cocody. 

Rappelons que PepeChic est un concept de relooking qui met en compétition plusieurs candidates. La gagnante est élue à travers le nombre de vues* de sa vidéo par les internautes. À la clé de ce concours, une prime de 100 mille francs CFA pour le vainqueur de la part du média PepeSoupe. Cette aventure continue pour les prochains mois avec de nouvelles candidates toutes aussi belles les unes que les autres.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments