jeudi, janvier 28, 2021
No menu items!
Home Société ‘’LA TRIBUNE DU LIVE’’ REPREND SES ACTIVITÉS

‘’LA TRIBUNE DU LIVE’’ REPREND SES ACTIVITÉS

Le maquis ‘’ la Tribune du live’’, haut lieu d’expression de la musique live à Bouaké a repris ses activités, le mardi 14 juillet 2020 après des mois de fermeture due à la maladie à Coronavirus. Pour cette réouverture, l’espace situé au quartier N’Gattakro a fait salle comble. Les habitués du lieu et les férues de bonne musique ont répondu massivement présent à ce ‘’départ nouveau’’.

Ainsi, dès 16 heures, et ce, jusqu’à minuit, les clients de ce maquis ont vibré au son de la musique Zouglou. Sur scène ‘’les pros du zouglou’’ ont passé en revue plusieurs titres de leur répertoire ainsi que des classiques de ce style musical né dans les années 90 en Côte d’Ivoire.Tout au long de ce spectacle haut en sons et en couleurs, les mélomanes ont dansé au rythme des instruments des artistes en attraction. Selon Baba Traoré dit LT Manadja, tenancier dudit maquis, cette reprise était vraiment attendue. « Depuis l’avènement de la pandémie de Covid-19 qui a vu la fermeture de nos différents espaces, les activités de ‘’la Tribune du live’’ avaient été également arrêtées. Aujourd’hui, on nous autorise à recevoir au moins 200 personnes.

Nous reprenons tous nos Lives pour reprendre notre place de leader. Alors, tous les week-ends, vendredi, samedi et dimanche, nous aurons du live que nous avons baptisé (VSD) », a-t-il déclaré visiblement satisfait de l’engouement qu’a suscité cette réouverture.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments