dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société LA SICMA VEILLE AU RESPECT DES MESURES

LA SICMA VEILLE AU RESPECT DES MESURES

Les travaux pour la construction du métro d’Abidjan se poursuivent sur le site Plateau – Pk9+300. En effet, malgré la maladie à Coronavirus qui sévit dans le pays, la Société ivoirienne de construction du métro d’Abidjan (SICMA) a pris des mesures pour respecter son cahier de charge et veiller à la protection de ses ouvriers. À cet effet, dans le souci de l’application de ces règles, les responsables de la structure ont effectué une visite de terrain le samedi 16 mai 2020.

Cette visite sur le chantier de dévoiement de la ligne électrique HTB 90KV au Plateau a été une occasion de contrôle et de sensibilisation des agents sur les mesures de sécurité mises en place dans le cadre de la lutte contre la Covid-19. Sur le chantier, ce sont des employés arborant des cache-nez, ainsi que des tenues d’usage qui ont été rencontrés par la direction de la SICMA.

Durant près d’une heure, les agents ont arrêté le travail pour écouter les instructions de leurs responsables au sujet de leur sécurité et des procédures en vigueur sur le site. Au terme de cette rencontre, la direction a exhorté ses agents à ne pas baisser de vigilance dans le respect des mesures barrières contre la Covid-19, car cela y va de leur bien-être et de ceux de leur famille.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments