samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société LA SEMAO ASSIGNE LA BICICI EN JUSTICE

LA SEMAO ASSIGNE LA BICICI EN JUSTICE

Au titre des affaires nouvelles figurant sur le rôle d’audience des référés ordinaires et voie d’exécution du tribunal de Yopougon , du mercredi 22 juillet 2020, il y avait, celle qui opposait la Société des entreprises de meuniers de l’Afrique de l’Ouest  (Semao) à la Banque BICICI .

En effet, les deux parties se sont retrouvées devant le juge, Djamala Nogbou Jeannette et son greffier Koua Armel Roland, ce jour-là pour contestation de saisie attribution de créance et mainlevée. À la suite de ce jugement, les magistrats dudit tribunal, ont prononcé la suspension de l’exécution numéro  60 rendu le 19 octobre 2010, concernant Koné Yacouba et les ayants droits de feu Akré Akré Thomas représentés par Akré Akré Rodolphe. Le dossier suivant traité par les hommes de loi, correspondait au cas N0 1146/20 ayant pour demanderesse la Mission internationale et restauration des âmes (Miera) et pour défendeurs les nommés N’Dri Brou Serge et Zigoli Antonin.

Par la suite, le plaignant Rahal Alain et les défendeurs Vamo Bakayoko, Soumahoro Adama se sont également expliqués devant le juge Djamala Nogbou et son asssitant Koua Armel Roland, afin de trouver une solution   à leur litige identifié sous le numéro 1431/20. Avant de mettre fin à cette journée d’audience, les juges ont en dernier lieu, tranché entre Adou Assamala Laure et Fofana Siriki Ange. Les deux parties avaient été convoquées pour une ouverture de portes. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments