vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société LA SECTION HAUTE-COUR DU CEECI HONORE IDRISS

LA SECTION HAUTE-COUR DU CEECI HONORE IDRISS

Le comité des élèves et étudiants de Côte d’Ivoire est un syndicat qui s’est donné pour mission de travailler en faveur de l’amélioration des conditions de vie et d’études des élèves et étudiants. Cette structure dispose de plusieurs sections dont la section haute-cour. Le mercredi 05 aout 2020, les membres de ladite section ont décidé d’honorer leur Secrétaire General Idriss Deby connu sous le nom de SG Catalyseur.

En effet, ils ont organisé une cérémonie de remise de don. Cette activité s’est tenue à la salle B de Travaux dirigés (TD) du campus 1 de l’université Alassane Ouattara de Bouaké, sous le coup de 12 heures. Pour l’occasion, c’est Jean Yéo coordonnateur des étudiants de Master 1 Droit et membre de ladite section, qui s’est chargé de remettre un gros ”basin yacouba” à son supérieur hiérarchique. À en croire les propos du coordonnateur, ce présent est un symbole de reconnaissance à l’endroit du SG Catalyseur pour les actions qu’il a menées pour la section durant la crise sanitaire, ainsi que le don d’un bœuf lors de la dernière fête de tabaski.

Pour apporter une touche particulière à cette cérémonie, les secrétaires généraux Djinan et Traore Karamoko ont bien voulu prendre part à cette activité. Prenant la parole, Idriss Deby a tenu à remercier ses condisciples pour le geste avant de réitérer son engagement à travailler toujours pour le bien des étudiants. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments