samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société LA REPRISE DES ACTIVITÉS DE L’AIESEC

LA REPRISE DES ACTIVITÉS DE L’AIESEC

Après un long moment de repos, le groupe AIESEC-Bouaké brise enfin le silence et pense déjà à une relance de ses activités. Ainsi, ce mardi 25 août 2020, dans le hall de ‘’l’american corner’’ du campus 2 de l’université Alassane Ouattara de Bouaké, tous les membres actifs de l’AIESEC ont tenu une rencontre d’échanges  dans le cadre de la reprise de leurs activités.

Au cours de cette séance de travail, il s’agissait pour les membres de faire, dans un premier temps, le bilan des actions qui ont été menées et dans un second volet, échanger sur d’éventuelles perspectives. Au regard donc du bilan qui a été étalé par la secrétaire du bureau exécutif, Stéphanie Okou, le président de la section Bouaké de l’AIESEC, Simon Koffi s’est dit satisfait et se dit motiver à entreprendre les démarches pour la redynamisation du groupe. Selon le président, la première activité à mener pour cette reprise est dénommée ‘’women’s power’’. À en croire ses propos, cette action consiste à promouvoir le genre féminin par l’autonomisation financière. Autrement, il s’agit de développer l’esprit entrepreneurial de la femme par des exemples.

Par ailleurs, Simon Koffi a traduit ses remerciements à l’ensemble de ses membres qui ont contribué à la réussite des activités. Après 4 heures d’échanges et d’entretien, c’est à 12 heures que la réunion a pris fin.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments