samedi, janvier 23, 2021
No menu items!
Home Société LA PLUIE PROLONGE LE DÉLAI DES ACTIVITÉS

LA PLUIE PROLONGE LE DÉLAI DES ACTIVITÉS

Armand Nicolas Zahui est un plombier qui se charge de l’étanchéité et des installations de la tuyauterie sur les chantiers. Dans le cadre de ses activités, il creuse parfois le sol pour la pose des conduites d’eau ou des canalisations pour le ruissellement des eaux usées.

Le jeudi 18 juin 2020, il était à l’œuvre sur un chantier à Yopougon, précisément au Maroc, quand il fait part des contours de cette activité qui semble le passionner. Selon Armand, pour construire les systèmes d’évacuation d’eau, il lui faut creuser durement le sol avant d’installer les différents tuyaux pour les robinets et les eaux usées. Cependant pour les travaux de ce chantier qu’il devait terminer depuis deux semaines, Armand a été ralenti dans son élan par les pluies diluviennes qui ne cessent de s’abattre sur la commune. « Si la pluie n’était pas un obstacle, j’aurais fini le travail depuis longtemps », a-t-il expliqué.

Néanmoins, toute chose ayant son avantage et son inconvénient, Armand Zahui profite de l’humidité du sol pour creuser sans grandes difficultés. Espérant que la pluie cesse pendant un moment, il dit s’armer de courage pour terminer ces travaux dans de brefs délais. Notons que depuis le mois d’avril, la Côte d’Ivoire est rentrée dans la grande saison des pluies.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments