dimanche, janvier 24, 2021
No menu items!
Home Société LA PENTECÔTE CÉLÉBRÉE À CIP VIE

LA PENTECÔTE CÉLÉBRÉE À CIP VIE

Tout comme les autres églises, le Centre international de la parole de vie (CIP Vie) de Soubré a célébré la fête de la Pentecôte qui symbolise la descente de l’Esprit Saint sur les Apôtres. C’était le dimanche 31 mai 2020 au quartier Gabon 07 de ladite ville.

Débutée à 08 heures par des louanges et adorations, cette énième célébration de la Pentecôte a connu une ambiance particulière. Quand est venue l’heure du message du jour dont le thème était : « À la rencontre du Saint esprit », le pasteur Hamed Dodo Kimou, père fondateur de ladite mission, a donné un enseignement à ses fidèles en s’appuyant sur quelques versets bibliques afin de montrer l’importance de la Pentecôte. Aussi, il a exhorté ceux-ci à se rapprocher davantage de Dieu à travers leurs actes et leur foi.
Prenant la parole à son tour, Anne Marie Kumassi épouse Netro, membre du comité des sages de l’église a indiqué que la fête de Pentecôte est un jour spécial pour chaque fidèle, car pour être en parfaite harmonie avec Dieu, il faut avoir le Saint sur soi.

Contrairement au programme habituel de culte, la plus grande partie du temps a été consacré à l’adoration et à la louange. C’est dans la joie et l’ambiance que les fidèles de l’église CIP Vie de Soubré se sont quittés sur le coup de 14 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments