vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société LA PASSION DE L’ÉVÉNEMENTIEL

LA PASSION DE L’ÉVÉNEMENTIEL

Savoir saisir les opportunités qui se présentent est sans doute la chance qu’a eue Yves Koffi. Ayant fait des études en Ressources et communication, Yves a développé sa passion pour la communication en se lançant dans l’événementiel. Ainsi, en 2017, il fait des reportages dans ce secteur d’activités pour gagner sa vie.

Selon lui, avec ce métier il pouvait avoir 25 mille francs CFA par semaine ou 80 mille francs CFA, au minimum, par mois. Évoluant dans ce domaine qui lui réussissait bien, Yves a été approché par un groupe de chanteurs zouglou ‘’les Titans’’, à l’effet qu’il soit leur manager eu égard à son carnet d’adresses bien fourni, du fait de sa profession. Une proposition qu’il accepte et vient ajouter une autre corde à son arc.
Intervenant sur le fonctionnement de ses activités le mercredi 24 juin 2020, Yves fait savoir que jouer le rôle de manager n’est pas chose aisée. « La vie de manager n’est pas toujours facile. Il faut toujours être aux côtés des artistes et leur trouver des contrats puisqu’ils vivent des prestations », a-t-il expliqué.

En dépit des difficultés qu’il rencontre, Yves Koffi avoue gagner convenablement sa vie avec les deux activités qu’il mène. Se voulant discret sur ses revenus, il nourrit le rêve d’ouvrir plus tard, une grande structure de communication pour la promotion des artistes.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments