vendredi, janvier 22, 2021
No menu items!
Home Société LA NATIONALE A3 DE PLUS EN PLUS IMPRATICABLE

LA NATIONALE A3 DE PLUS EN PLUS IMPRATICABLE

Le bitume de la voie baptisée la nationale A3 de la ville Bouaké, a subi les effets du temps ainsi que ceux des érosions des pluies. Cette agression silencieuse, due aux aléas climatiques, a fini par causer la dégradation de cette infrastructure, exposant dès lors les automobilistes et autres usagers de la route à des dangers.

C’est le constat que l’équipe de reportage de PepeSoupe, a pu faire, ce jeudi 11 juin 2020, après avoir emprunté ledit tronçon.À la vérité, la nationale A3 a perdu de sa splendeur. Le goudron a été ‘’lessivé’ ’et les nids de poules ont progressivement disparu pour faire place à des cratères par endroit. Cette voie dégradée oblige les conducteurs à avancer lentement de peur de faire des accidents.Fatigués de cette situation, certains automobilistes comme Yacouba Koné, se sont indignés de voir la nationale A3 ‘’mourir’’ à petit feu.

« C’est difficile de voir cette route dans un tel état. Sa dégradation ne date pas d’aujourd’hui, mais rien n’est fait pour résoudre ce problème et cela devient pire à mesure que les jours passent. Nous voyons tous que le reste du goudron de la A3 ne tiendra pas longtemps, si mes autorités n’agissent pas vite », a prévenu le chauffeur de poids lourd.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments