mercredi, janvier 20, 2021
No menu items!
Home Société LA ‘'MURAILLE‘' DE FABRICE

LA ‘’MURAILLE‘’ DE FABRICE

Depuis quelques mois, la Côte d’Ivoire est comptée parmi les pays touchés par la pandémie à Coronavirus. Au nombre des multiples mesures pour lutter contre cette maladie, figurent le port du cache-nez, la distanciation sociale d’au moins 1 mètre. Afin de se protéger et protéger les autres, chaque citoyen adapte son quotidien à ces mesures.

C’est le cas de Fabrice Gnakpa, un jeune ivoirien qui exerce dans le secteur informel. Âgé de 33 ans, c’est dans les jeux de pari ”lotto” que Fabrice trouve son compte. Assis sous une bâche avec son matériel dans la commune de Cocody, il reçoit du monde à longueur de journées. De ce fait, il a érigé une ‘’muraille” autour de son bureau afin d’être respectueux des mesures barrières et éviter tout contact avec de potentiels porteurs de la maladie. Interrogé ce jeudi 03 septembre 2020, Fabrice fait savoir que la corde qui contourne la bâche est assez efficace pour maintenir ses clients à une certaine distance de lui.

« Quand les clients voient cette barrière, ils savent que c’est par rapport au Covid-19 donc ils me comprennent », a-t-il précisé. Notons que le Coronavirus continue de sévir sur le sol ivoirien avec plus de 18 mille cas confirmés à ce jour. 

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments