mardi, janvier 26, 2021
No menu items!
Home Société LA MAIRIE RENFORCE LES DISPOSITIFS SANITAIRES

LA MAIRIE RENFORCE LES DISPOSITIFS SANITAIRES

Pour accompagner les administrations des établissements scolaires en cette période de reprise des cours, le conseil municipal de Duékoué, ville située à l’ouest de la Côte d’Ivoire a procédé à la remise de kits sanitaires. C’était le mercredi 03 juin 2020, dans les locaux de la mairie, en présence des responsables de la direction régionale de l’éducation nationale et quelques représentants des établissements scolaires de la ville.

Ces kits sanitaires étaient composés de dispositif de lavage des mains de gels hydroalcooliques et de produits d’entretien pour continuer la lutte contre le Covid-19 en milieu scolaire. Prenant la parole au nom du conseil municipal, Honoré Guibony, maire de la ville de Duékoué a expliqué que ce don vient pour renforcer les moyens mis à disposition des établissements scolaires pour participer à la lutte contre cette pandémie qui continue de faire des victimes.

Réceptionnant ce matériel, Patrick Appa, directeur régional de l’éducation nationale, a félicité la municipalité de Duékoué pour ces efforts qui démontrent la volonté des autorités à bouter loin des frontières, la Covid-19. De même, il a assuré veiller à une bonne redistribution de ces kits dans les écoles afin de contribuer à la protection des élèves et du corps enseignant.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments