samedi, janvier 16, 2021
No menu items!
Home Société LA MAIRIE CÉLÈBRE L’EXCELLENCE

LA MAIRIE CÉLÈBRE L’EXCELLENCE

Le mercredi 01 juin 2020 restera gravé dans la mémoire de certains élèves de la ville de Djébouna. En effet, le maire de ladite commune à décider d’honorer ce jour, les élèves qui se sont démarqués au cours de l’année scolaire.

À cet effet, une rencontre s’est tenue dans les locaux de la mairie. Ce sont au total 5 élèves qui ont pris part à cette activité. Dès 10 heures ces derniers se sont rendus à la marie sur invitation de Edmond Taiguain Koffi, premier magistrat de la commune. Pendant la cérémonie, le maire a tenu à exprimer son admiration vis-à-vis de ces élèves qui ont brillé par leur assiduité et leur sérieux dans le travail tout au long de l’année scolaire. Il a exhorté ces derniers à persévérer dans l’effort.

À la fin de la rencontre, les élèves ont reçu des mains de leur hôte, des vélos. Un geste fort apprécié par les bénéficiaires dont Félicité Ahou Konan, élève en classe de 5ème, qui n’a pas manqué d’exprimer sa joie et de remercier le maire pour ce geste. « Je suis tellement heureuse d’avoir reçu ce cadeau de la part du maire. Je vais pouvoir me déplacer plus facilement pour aller à l’école. », a-t-elle déclaré.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments