dimanche, janvier 17, 2021
No menu items!
Home Société LA LUTTE CONTRE LA COVID-19 CONTINUE

LA LUTTE CONTRE LA COVID-19 CONTINUE

Le vendredi 03 juillet 2020, la jeunesse croix rouge de Cocody a organisé une série d’activités de sensibilisation et de distribution des cache nez dans la cadre de la lutte contre la pandémie du Coronavirus. Plusieurs établissements de ladite commune ont été visités par les initiateurs. Il s’agit du lycée moderne de Cocody et du groupe Escoget Riviera de la Palmeraie pour lutter contre la Covid-19.

Le but de cette activité était de sensibiliser les élèves et étudiants sur la nécessité de respecter les mesures barrières édictées par les autorités compétentes afin de lutter contre la maladie à Coronavirus. Prenant la parole, Raymond Angoua, président de ladite organisation a, dans un premier temps remercié les responsables, les élèves et les étudiants des établissements pour leur accueil chaleureux et leurs efforts pour la mise en deux établissements.

Un geste fort apprécié par Coulibaly Lenissongui directeur du groupe Escoget Riviera palmeraie qui n’a pas manqué de remercier   l’association pour leur don et leur message de sensibilisation. Cette activité qui a débuté à 08 heures s’est finalement achevée à 12 heures.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

- Advertisment -

Most Popular

Recent Comments